Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
11 novembre 2008

Coeurs fondants au chocolat blanc

100_8168

Recette Nestlé - dessert

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas régalé avec des recettes... et bien là je vais rattrapper le temps perdu !!! Un délice ce petit machin, je vous le dis moi !!!

En plus il a l'avantage d'être rapide à réaliser et de se manger tiède : idéal pour faire un bon dessert de dernière minute !!

Ingrédients : 100 g + 4 carrés de chocolat blanc dessert, 2 oeufs, 30 g de sucre en poudre, 50 g de beurre, 1cs de farine.

Préchauffer votre four à 260°C.

Faire fondre 100g de chocolat blanc au micro-ondes avec 2 cuillères à soupe d'eau et le beurre pendant 1 min 30 à 500 watts.

Dans un saladier, mélanger les oeufs entiers et le sucre. Ajouter la farine. Incorporer le chocolat et mélanger bien.

Beurrer et fariner des ramequins. Verser un tiers de la préparation dans le fond des ramequins. Déposer un carré de chocolat dans chaque ramequin puis les recouvrir avec le reste de la préparation.

Placer vos ramequins au four environ 7 min et déguster-les aussitôt.

En ce moment, chez moi, il pleut des messages ultra gentils !!! Si c'est vrai !!! Tiens même que Célina du blog "Chocolasia" me décerne un diamant !! Merci beaucoup....

32295739

A mon tour de faire passer ce diamant à des blogs que j'aime beaucoup ; mais ceux que j'aime beaucoup ont déjà une rivière de diamants !!! Alors cette fois j'ai envie de l'offrir à des blogs que je connais depuis peu mais que je commence à suivre régulièrement...

- La cuisine de Coralie

- Au-delà des saveurs

- Les délices de Caroline

- Les délices de mes trois princesses

Et encore merci à tous pour vos messages très sympatiques, c'est un bonheur d'ouvrir ma messagerie et de voir toutes vos gentilles attentions !!!

Publicité
Commentaires
K
merci de ta visite !<br /> dis donc , toi non plus tu n'as pas chômé !
M
Merci beaucoup pour ton prix ça me fait vraiment plaisir.<br /> J'ai prie un léger retard dans les blogs (rien que 20 jrs)lol.<br /> Et ton coeur fondant demande qu'à plonger sa cuillère dedans !<br /> Bise et bonne journée.
E
Je l'ai repéré aussi cette recette sur les paquets et ta photo me dit qu'il faut que je tente!
O
j'adore ces petits coeurs fondants, mais dis moi j'espère que tu as gardé une petite photo de ma tarte ? lol
M
Il faut que je me dépêche d'acheter du chocolat blanc pour faire ce dessert qui a l'air délicieux !<br /> Et je te remercie beaucoup de m'avoir décerné mon 1er diamant et je suis ravie que mon blog te plaise beaucoup.<br /> A bientôt, Magalie.
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité