Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
6 novembre 2008

Mini savarins à la crème de Boursin

Boursin

"Simplissime" de Guy Demarle

Petite idée sympa pour apéro sympa entre amis sympas....

Ingrédients : 2 oeufs, 3 cs d'huile, 2 cs de lait, 5 cs de farine, 1/2 sachet de levure, poivre, 1 cc d'ail en poudre, 150 g de boursin ail et fines herbes, 3cs de fromage blanc.

Préchauffer votre four à 1800C.

Mélanger au fouet les oeufs, l'huile, le lait, la farine et la levure. Poivrer et ajouter l'ail en poudre. Garnir les empreintes à mi-hauteur (utiliser de préférence des empreintes creuses pour pouvoir les remplir de la crème de Boursin par la suite).

Faire cuire 10 à 15 minutes.

Dans un bol écraser le Boursin à la fourchette. Ajouter le fromage blanc et mélanger bien.

Dès que les mini savarins refroidissent, les garnir de crème de Boursin : pour un plus bel effet, utiliser une poche à douille munie de la petite douille cannelée.

Et hop au frais en attendant les amis sympas !!!

Astuce : Si comme moi, il vous reste de la crème de Boursin, ; prenez des tranches de jambon blanc, étalez la crème dessus et roulez le jambon sur lui-même. Coupez-le en tronçon et les maintenir avec un pic en bois ! Extra et pas de perte !!!

Publicité
Commentaires
O
C'est super joli !!!!
D
Oh ben ça c'est cool...des amis sympas, mais j'en faisais partie ! Comme j'étais à cette soirée, je peux dire à tes lecteurs que c'était trop, trop bons tes minis savarins !
C
Alors ça c'est génial pour l'apéro, je note, hum!!!!!<br /> Gros bisous.
L
Zut j'ai les moules en grands... tu crois que ça va faire trop ;-)
F
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais plus comment j'ai découvert votre Maison de pain d'épices mais aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de la faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour le beau partage de recettes que vous nous offrez!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité