Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
12 novembre 2008

Filets de panga en papillote

pangas

Je sais, je vais encore me faire rouspéter car j'achète des filets de panga... désolée mais ces filets sont bons, on les aime beaucoup à la maison, et c'est le poisson le mois cher...

Voici une recette délicieuse et facile, elle vient du blog "750 grammes", et grâce à ma photo (qui n'est même pas tip top ..) j'ai gagné un livre de recettes !

Ingrédients : 4 filets de panga, 2 tomates, 1 citron, persil, un pot de crème fraîche, sel et poivre du moulin.

Préchauffer le four th 210°C.

Préparer les papillotes d'aluminium : il faut 4 morceaux de papier d'aluminium pour recevoir les ingrédients.

Déposer dans chaque papillote : une demie tomate coupée en dés, un filet de panga roulé sur lui-même, un peu de jus de citron, et couvrir de crème. Un tour de moulin de sel, et de poivre, et un peu de persil.

Fermer la papillote. Et renouveler l'opération 3 fois. Disposer les papillotes dans un plat allant au four.

Enfourner pendant 20 minutes.

Publicité
Commentaires
D
C'est marrant, j'ai mangé ce midi du panga pour la 1ère fois et j'ai trouvé ça extra ! Pas d'arêtes, un super bon goût !<br /> Moi aussi, j'ai entendu des trucs pas très sympa sur le panga mais comme j'ai oublié quoi exactement, et bien, je vais pas aller chercher plus loin ! Bon rapport qualité - prix et en ce moment c'est pas du luxe !
A
Les poissons en papillote j'adore j'en ai fait à midi d'ailleurs le panga j'évite le plus possible même si c très bon et bon marché.
C
extra, moi je ne pense jamais aux papillotes pourtant c'est hyper sain.
S
Hum, une recette de poisson...
C
Moi chez nous aussi c'est celui-là et en + y'a pas d'arrête pour mes loulous....
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité