Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
14 mai 2008

Une bien belle visite....

100_4814

Ils sont pas beaux ces petits fromages de chèvre ???

J'habite dans la région de l'appellation des fromages de chèvre "Selles-sur-Cher". Ceux-ci n'ont pas l'appelation, mais ils ont tout de même l'avantage d'être fabriqués chez une amie, donc il faut que j'en parle !!!

Je voulais lui faire un petit clin d'oeil sur mon blog, car hier elle a accueilli dans sa ferme une quarantaine d'enfants : une classe de grande section et une classe de CE2, dont mes deux filles font parties, c'était un entraînement aux petites randos qui se dérouleront début juin pour les enfants.

Nous avons donc visité sa ferme avec ses explications, sa patience pour répondre aux questions très nombreuses des enfants, nous avons pique-niqué également dans sa ferme près des coqs, des poules, des canards... et de quelques chatons.

Bref, une super journée ! Alors un super merci pour cette ballade à Angélique et à sa famille !!! 

                    100_4769  100_4788  100_4864

100_4859    100_4851

Publicité
Commentaires
G
Coucou ! T'habites où dans le loir et cher ? j'y habite également, et j'ai vu chez miss cricri que tu ne trouvais pas de ricotta pourtant j'en trouve moi.
S
C'est vrai que ces fromages sont trop bons !
L
Quelle chance! Ce n'est pas aux USA que je vais en trouver des comme ca. Quoiqu'il y en a quelques uns au lait cru qui ne sont pas mauvais du tout!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité