Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
1 avril 2008

Une idée d'assiette de salade

100_4015

Le repas du soir chez nous, est un peu particulier... les enfants mangent avant les adultes, généralement on fait ce qu'ils aiment le plus, et le soir un peu plus tard, après le sport de chacun, on se retrouve tous les deux en amoureux et très souvent devant une salade...

Alors ce n'est pas évident de donner des recettes de salade, car en fait on fait un peu en fonction de ce que l'on a dans son frigo... Mais toutefois peut-être que nos assiettes peuvent en tenter quelques uns parmis vous....

Cette assiette est de ma propre composition... oui parce que mon mari en fait aussi beaucoup et je sais qu'elles sont très appréciées... Donc voici la composition de celle-ci :

- de la salade (pour une assiette de salade c'est un peu normal.... )

- des tomates séchées (mumm trop bon !)

- une demie tomate

- tartines de pain maison

- de la thoyonnade inspirée du blog des "Gourmandises de Nath"

Voilà un peu de déco, un peu de bougie, et le tour est joué !!!

Une bonne soirée à tous....

Publicité
Commentaires
D
Ca y est, je viens enfin faire un petit tour sur ton blog de cuisine et je découvre cette recette de thoyonnade...elle est top ! Avec un p'tit apéro, tout ce que j'aime !<br /> Jolie assiette !
S
Oui Nath c'est du vinaigre balsamique réduit. j'ai réussi à en trouver un flacon chez Leuleu, mais c'est hors de prix et en plus un peu trop liquide encore... la prochaine fois je le fais moi-même !!!
S
tiens au fait c'est quoi le petit coulis foncé sur le côté? Du vinaigre balsamique???
S
j'adore l'assiette dessous!
C
zt ben tu as de la chance que ton homme mange de la salade... le mien a décrété qu'il n'était pas un lapin... (cela dit, il boit du lait, et ce n'est pas un veau non plus ;o)
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité