Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
3 avril 2008

Muffins au Nutella

100_4037

Hier pour le goûter des monstres... pardon, des enfants, j'ai fait ce petit truc là trouvé sur le site de supertoinette.

Les enfants ont bien aimé sans se jeter dessus malgré tout. Moi j'étais plutôt mitigée, j'avais l'impression que mes muffins n'étaient pas assez cuits... Mais alors le gourmand de mari lui il a adoré !!! C'est bien simple dès qu'il est arrivé il n'y en avait quasiment plus !

Et en fait, ce matin, je viens d'en goûter un à nouveau (mais si il en a laissé quelques uns malgré tout car il fait attention à sa ligne... on ne rigole pas ! Il ne prend que 2 fois des plats maintenant...).... et bien je les trouve meilleurs qu'hier ! Du coup je me décide à vous les présenter...

Petite précision, recette avec Mr Thermomix, mais peut se faire sans lui... quel dommage !!!

- 1 yaourt

- 100 g de lait

- 2 oeufs

- 100 g de sucre en poudre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 280 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- sans oublier l'ingrédient magique : le Nutella

Préchauffer votre four Th 6 - 180°C

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix, et programmer 50 sec. vit 6.

Remplir les moules muffins en silicone (flexipan ou autre et de la forme de votre choix d'ailleurs...) et déposer une petite noisette de Nutella au centre des empreintes (ou une grosse noisette aussi selon votre niceau de gourmandise !!!!).

Faire cuire pendant 20 à 30 minutes selon la taille de vos moules.

Une bonne journée pleine de gourmandises...

Publicité
Commentaires
C
Ralala ce Mr 'Momix...<br /> Qu'est-ce qu'on ferait sans lui !!!!!<br /> Ces muffins ont l'air absolument merveilleux !!!!<br /> Crazy Mary du Blog Farfelu<br /> http://crazymad.canalblog.com
C
Bon moi j'ai réalisé cette recette sans mr thermomix et à l'inverse de toi je les avais fait trop cuire...va falloir que j'en refasse car ils n'étaient pas tres bon mais mangeable quand meme...
D
Chouette, une recette à faire avec Mr Momix ! Toujours bon à prendre !
S
voilà, pour le goûter je me retrouve devant un pauvre bol de céréales alors que d'autres mangent des trucs au nutella.... c'est trop pinjuste!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité