Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
28 janvier 2009

Yaourt au lait concentré

Yaourts_au_lait_concentr_

Le forum "Les plaisirs gourmands" est vraiment génial... il y a un échange phénoménal, et tout le monde contribue et apporte d'excellentes recettes, aussi délicieuses les unes que les autres !!! En voilà une qui manque d'idée pour un petit dessert vite fait ? Et aussitôt elle a une liste de desserts à choisir !!! Bien sûr, moi je craque en voyant certaines choses...

... comme cette fois-ci !!! Ca c'est un dessert super, super super express !!! Voilà comment faire plaisir à nos enfants en 3 coups de cuillères !!!!  C'est Mellebanane qui nous a donné l'astuce, faites un petit tour sur son blog "Melle Banane cuisine ", elle est délicieuse...

Ingrédients pour 3 petits gourmands :  2 yaourts natures, 5 cuillères à soupe de lait concentré sucré, et des petites pépites de chocolat colorées.

Mélanger les yaourts et le lait concentré, et partager entre trois petits ramequins.

Verser par-dessus le petit décor chocolaté.

Et voilà ! Vos enfants vous diront merci !!!!

Et pour ceux qui veulent faire un tour sur le forum c'est par ici....

logofo10

 

Publicité
Commentaires
E
Effectivement tout simple mais surement super bon et finalement ça change qd même!
P
oh c'est sympa ca!!!
A
bravo, ca doit etre un vrai delice, je dois reprendre commande de ma yaourtiere.
S
ça a l'air bien gourmand !
C
c'est une diée bien sympa de customiser ses yaourts comme ça!<br /> C'est vrai qu'on y est bien sur ce forum
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité