Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
6 janvier 2009

Crevettes pimentées

Crevettes_piment_es

Maxi cuisine de décembre - janvier 2009

Ce livre est une vraie petite mine d'or !!! Pour les réveillons j'ai pris beaucoup de recettes sur ce magazine, et on s'est régalé !!! La preuve cette petite recette est un délice, et je crois qu'elle va devenir inévitable pour mes apéritifs !!!

Il n'y a rien de plus simple, et rien de plus bon ! C'est tout simplement haut en saveur !!! Je vous promet c'est une recette à tester au plus vite !!!

Ingrédients : des crevettes roses décortiquées

Pour la marinade : le jus d'un citron jaune et de deux citrons verts, 2 gousses d'ail hâchées, 1 cc de gingembre en poudre, de la coriandre ciselée, 1 pincée de piment en poudre, 4 cs d'huile d'olive

Faire mariner toute une nuit les crevettes dans la marinade.

Juste avant de servir, égouttez les crevettes et les poêler 1 à 2 minutes à veu vif.

Servir chaud ou froid avec des piques en bois.

Il a neigé sur notre Sologne !!! Et la Sologne sous la neige c'est magnifique !! Alors une petite promenade d'une heure dans la neige pour vous ramener des petites photos....

100_8925

100_8936

100_8937

Alors que fait mon "gros Chaton" quand il neige ???

100_8940

Il dort bien au chaud à la maison !!!!

Publicité
Commentaires
H
C'est beau la Sologne sous la neige en effet.
C
Elle est bien cette recette de crevette et puis c'est vraiment un bon gros chaton que voilà =p
M
sympa ces crevettes! je note
D
Très sympa tes crevettes pimentées, super pour l'apéro ! Hop, dans mes classeurs, à essayer au prochain apéro...donc, ce qui devrait arriver très vite !<br /> Mais l'étang, c'est lequel ? Je ne le reconnais pas, il faut dire qu'il y en a tellement en Sologne...
L
C'est vrai que ça a l'air super simple et certainement délicieux.<br /> Et cette neige, ici il fait juste froid, et les enfants voudraient qu'il neige....
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité