Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
16 décembre 2008

Carrés de poireaux en papillote

100_8445

Que c'est bon de se régaler avec des produits simples !!! Cette recette en est l'exemple même !!!

Ingrédients : 500 g de pomme de terre, 350 g de poireaux, 6 feuilles de brick, 150 g de crème fraîche, 2 cs de persil haché, noix de beurre fondu, noix de muscade, sel et poivre du moulin.

Faire cuire les pommes de terre épluchées et les poireaux lavés et coupés en grands tronçons, 20 minutes à l'eau bouillante.

Couper les pommes de terre en dés et les poireaux en rondelles.

Mélanger dans un bol la crème, le persil, la muscade, le sel et le poivre.

Préchauffer le four à 180°C.

Dans une feuille de brick imbibée de beurre fondu, verser un peu de farce puis refermer (faire un petit colis par exemple....). Recommencer l'opération 6 fois. Mettre les petits "colis" dans un plat, et enfourner pendant 15 à 20 minutes.

Servir avec une salade verte...

Publicité
Commentaires
L
Une recette comme j'aime. Adoptée !
C
J'adore cette idée pour garnir les feuilles de brick. Adopté et bientôt au menu !
F
très bonne idée, j'en prends note
C
je vais tester car j'adore le poireau sous toutes ses formes!
S
je ne doute pas du fait que vous ayez dû vous régaler!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité