Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
15 septembre 2008

Un grand merci....

Non aujourd'hui je ne viens pas vous voir avec une recette.... et pourtant vous auriez bien mérité un petit truc tout doux, tout sucré, tout chocolaté.... parce que vous êtes adorables !

Je voulais vous remercier pour vos gentils mots reçus à l'occasion de notre anniversaire de mariage !!! Alors pour vous toutes, je partage un peu de mon joli bouquet de roses rouges....

Roses_rouges

Publicité
Commentaires
O
Merci à toi de nous faire patager cette instant de bonheur et longue vie à ton couple, biz
S
oh oui qu'on l'mérite un petit morceau du gâteau du mercredi !<br /> bises
M
je vous souhaite bcp 'autres d'anniversaire de mariage !!<br /> un couple amoureux c'estsi beau!!<br /> felicitation!
S
slt;ta rose est sublime,on dirait du velours!!!et encore félicitations.gros bz à vs 2.sabrina
G
Hou là là ! Je me fais rare ces temps-ci, mais j'en profite pour vous souhaiter un excellent anniversaire de mariage avec une jolie famille à la clé.<br /> Bizz
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité