Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
28 juillet 2008

Des petites vacances....

Non non.... on a dit que l'on ne partait pas en vacances cette année pour cause de travaux dans la maison !!!

Mais alors pourquoi le blog va-t-il se mettre en congés ? Et bien vendredi dernier c'était mon anniversaire et je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller aux urgences pour me faire opérer de l'appendicite et d'un kyste à l'ovaire....

Voilà donc j'ai été à jeun pendant 3 jours pour fêter mon anniversaire, et là je suis au régime soupe pour le moment !!! Je pense que je ne vais pas avoir grand chose à vous présenter pour l'instant !!! Et surtout je n'ai pas trop la force de cuisiner... Mais je vais venir sur vos blogs prendre des bonnes idées pour plus tard.

A l'hôpital je suis tombée sur ce très beau chirurgien....

patrick_dempsey1_300_400_1_

Si si.........   bon non, mais j'aurais  bien aimé !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Moi avec ce genre de rencontre, je veux bien aller très très régulièrement à l'hôpital...
S
Je te souhaite bon courage et reprends vite du poil de la bête. Bises.
O
je te souhaite un bon rétablissement
_
bon rétablissement!<br /> repos-repos-repos surtout!<br /> et si ça ne va pas qu tu es en manque de "bo" docteur j'ai un ptit nouveau chirurgien dans mon service à tomber à la renverse! j'te l'envois! ;;--))<br /> à bientôt.........
M
joyeux anniversaire et bon retablissement !!<br /> bisous et bon courage !!<br /> on attendra pour les recettes!!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité