Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
11 mai 2008

Pot de fleur pour la fête des mamans

Et oui cette année j'ai fêté la fête de ma maman très en avance !!! L'éloignement, même si ce n'est que 60 km, et la vie très occupée de chacune, fait que nous ne nous reverrons pas à la date précise, alors voilà... au moins elle a été super surprise !!! Et d'ailleurs, pourquoi montrer à sa maman qu'on l'aime à une date précise, alors qu'on l'aime tous les jours, non ?

Pour ceux qui ne me connaissent pas... j'aime fabriquer des choses de mes mains, mais ces derniers temps mon temps était occupé à autre chose de très important pour moi, qu'il va falloir que je reporte à l'année prochaine encore car le concours ne sera pas pour moi cette année... Mais pour l'instant je m'octroie une pause (bien méritée je pense) dans mes cours ! Et j'ai plein de choses à faire !!!!

Il y avait donc ce pot que ma maman m'avait donné cassé, et ça l'embêtait un peu parce qu'elle l'aimait beaucoup....

100_4686

Et moi, en une après-midi je lui ai "réparé"....

100_4693

... et mis un très bel Hibiscus... c'est simple mais ça lui a fait très plaisir !!!

100_4697

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée et l'effet est très beau
F
très belle réalisation. Félicitations
E
Superbe ! je découvre ton blog grâce à ta visite, j'admire tous tes talents !
C
Je ne savais pas non plus que tu avais des talents dans l'art créatif (ou je ne m'en rappelle plus...ça c'est possible), on a un autre point en commun, je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts.
S
bravo ! quel beau recyclage !!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité