Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
12 mai 2008

Tartines de chèvre et magrets de canard

100_4589

Voici un vrai petit délice pour un apéro très ensoleillé...

- 6 petits fromages de chèvre

- 175 g de magrets de canard fumé et tranché

- 12 tranches de pain de mie aux céréales

- quelques brins de thym citronnelle

- huile d'olive

- poivre

Préchauffer le four th 7 - 210°C

Découper les tranches de pain de mie en 4, ou bien faire les découpes à l'emporte-pièces. Prévoir 12 petits canapés. Imbiber-les très légèrement d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau.

Couper les fromages en deux dans l'épaisseur.

Poser deux tranches de magret sur chaque tartine, et recouvrir d'un demi-chèvre, poivrer.

Arroser d'un peu d'huile d'olive et parsemer de thym.

Poser les tartines sur une toile silpat ou bien sur une plaque du four recouverte de papier sulfurisé, et enfourner pendant 5 à 7 minutes.

Servir dès la sortie du four.

Pour ma part, j'ai mis une seule tranche de magret par petit canapé, pour en faire un peu plus....

Publicité
Commentaires
K
ouh ! je les avais pas vu ... arg ... j'adore !
N
Merci Stéphanie pour votre commentaire sur mon blog !<br /> <br /> Sympa cet apéro, j'aime beaucoup le chèvre chaud avec une salade ou en tartine, c'est trop bon :)<br /> <br /> Bisoux
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité