Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
25 avril 2008

Yaourts aux Carambars

100_4443

Bon moi je ne suis pas une adepte des yaourts aromatisés... du sucre en poudre dans mon yaourt nature fait maison et ça ma suffit ! Mais bon, je ne suis pas toute seule à la maison, et en voyant le blog de Samania évidemment on a envie d'essayer d'autres recettes de yaourts...

Et le yaourt aux carambars a remporté un franc succès auprès de mon mari !!!

- 16 carambars

- 1 l de lait entier

- 1 yaourt entier nature

- 5 cc de sucre en poudre

Faire chauffer le lait et les carambars dans une casserole en remuant. A ébullition éteindre le feu, et laisser refroidir complètement.

Fouetter le yaourt et le sucre en poudre, et ajouter le lait refroidi. Fouetter vivement.

Remplir les pots, et hop, dans la yaourtière pour la nuit.

Au petit matin mettre les pots au réfrigérateur.

Publicité
Commentaires
S
Ho la la, j'ai comme l'impression que Petit Chéri n. 3 va se mettre à aimer les yaourts.<br /> Bon ben c'est pas tout mais trouver des Carambars à Bangkok c'est impossible. J'vais mettre les grands-parents à contribution. <br /> Vive La Poste et merci pour la recette.
C
Pense à tous ces petits mars et tous ces petits carambars que tu découpes en petits mmorceaux avec un grand couteau... remarque, c'est moins cruel qu'avec les dents...
S
t'as raison, c'est super bon ça!!! Au prochain coup, essaye avec 3 mars fondus dans le lait, c pas mal aussi.... je mangerais bien les 2 mars devant là...
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité