Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
14 avril 2008

Des fraises... tout simplement !

Coupelles_de_fraises

En ce moment je rate un peu tout en cuisine, c'est terrible !!!

Aujourd'hui j'ai voulu créer une recette de muffins à la banane et au chocolat... tout bête, hein ? et bien la cata !!! Mes muffins ont pas voulu se démouler correctement et en plus pour couronner le tout, ils étaient pas bons !!!! Heureusement les poules vont se régaler demain.

Donc voici nos toutes premières fraises de l'année... la photo date d'un mois déjà, alors même si les fraises étaient très jolies elles manquaient vraiment de sucre... bouh, même une préparation de fraises toute simple je n'y arrive pas....

Bon moral un peu à zéro, en plus avec un temps tristounet comme on a, ça ne va pas aller en s'améliorant et on est pas prêt d'avoir de belles fraises...

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai envie de retourner en vacances, sur l'Ile d'Oléron...

100_0646

Publicité
Commentaires
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité