Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
12 avril 2008

Quiche au saumon fumé

100_4232

Ce soir une envie de "pas compliqué"... y a des jours comme ça !!! Et vu ma cuisine actuelle, j'ai de toute façon pas le choix !!! (NB : mon mari est entrain de l'aménager....).

-1 pâte feuilletée

- 3 oeufs

- 100 g de crème fraîche

- 10 cl de lait

- 80 g de saumon fumé (mais un peu plus c'est bien aussi !!!)

- 50 g de gruyère râpé

- 1/2 oignon

- beurre, sel et poivre

Préchauffer le four Th 6-7, à 200°C.

Emincer l'oignon et le faire cuire avec le beurre : pour ma part j'utilise le pichet microplus de chez Tup, c'est bien pratique.

Couper le saumon fumé en lamelles pendant ce temps.

Dans un saladier mélanger les oeufs, la crème et le fromage. Saler et poivrer.

Etaler la pâte dans une tourtière, et verser l'oignon, puis le saumon et recouvrir de la préparation.

Enfourner pendant 30 à 35 minutes.

100_4234

C'est très rapide et très bon... c'est tout ce qu'on demande !!!!

Publicité
Commentaires
P
Et bien, celle-là, je crois que je vais me la faire demain!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité