Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
12 janvier 2009

Du retard partout !!!!

Mon escapade "soldes" s'est bien passée... des petites affaires mais surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde dans les magasins !!! Difficile pôur moi qui n'aime pas la foule !

Alors aujourd'hui... euh toujours pas de recettes ! Je n'ai plus le temps de rien, pas le temps de faire du ménage, pas le temps de cuisiner, pas le temps de bosser mes cours, pas le temps de m'occuper des enfants, pas le temps... pas le temps... et pourtant je suis super active !! Je me demande ce que je fais !!!

Alors je vous donne une petite info : allez voter pour votre cheesecake préféré sur le blog de Cojocano "Les petits plats dans les grands" : cliquer sur la photo du cheesecake que je propose pour ce concours...

Cheesecake_framboise_citron

Et je vous donne rendez-vous demain pour la recette du gâteau d'anniversaire de Nina, la filleule de mon mari... un beau programme !!!!

100_9023_1

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces 2 superbes gâteaux et surtout bravo pour ta victoire !!!!
S
miammm miammmm ce gâteau au choco ! vivement la recette !
C
Il est superbe ton gâteau !
C
Vite vite la recette !!
P
le gateau est superbe! a bientôt pour la recette
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité