Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
23 mai 2008

Côtes de porc marinées au barbecue

100_5065

Voici une petite recette de mon papa... mais c'est difficile de vous donner des doses précises, parce qu'avec lui c'est tout à la "grosse"...

En tout cas, c'est super bon, les enfants ont bien aimé même si c'était légèrement relevé. Le porc reste très tendre, il n'est pas "sec" du tout et c'est bien agréable. Un peu de pommes de terre vapeur agrémentées de sel de Noirmoutier et... c'est le bonheur !

A préparer la veille...

- mélange Tex-mex

- huile d'olive

- un petit peu d'eau

- un petit peu de vinaigre

Mélanger ces ingrédients ensemble, et verser sur les côtes disposées dans un plat creux. Faire en sorte de bien imbiber chaque côté de chaque morceau de viande.

Recouvrir le plat d'un film transparent, et laisser mariner pendant au moins 24 heures.

Ensuite, zouh, sur le grill du barbecue, et bon appétit !

Voici la première pivoine de notre jardin...

100_5097

Publicité
Commentaires
N
génial, on va peut être pouvoir resortir le bbq ce week-end??? voilà une petite marinade sympa, une bonne idée à retenir!
E
Nous n'avons pas encore fait de barbecue cette année mais ça ne saurait tarder, j'adore y griller de la viande marinée :)
N
Voilà que j'ai envie d'allumer le barbecue!!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
O
un barbecue, trop bien, ça sent l'été ;-)
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité