Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
20 mai 2008

Taguée à mon tour...

  100_4940  100_4942

  100_4949  100_4950 

Voici quelques fleurs de mon jardin, pour vous ! Je suis mimi n'est-ce pas...

Allez, je réponds à ce tag puisque je ne peux pas présenter grand chose en cuisine. Si ! Promis, demain je vous donne la recette aux orties (oui c'était bien des orties, on vous la fait pas à vous !!!). Alors j'ai été taguée par  ma cop alsacienne Nath... Et cette fois je vais y répondre !

Les règles du jeu : répondre a 6 questions et ensuite passer la main a des cop's blogueuses sans oublier de les avertir sur leur blog.

Mes couleurs préférées : le vert... de l'espoir paraît-il... mais je n'aime pas le porter.

Matieres préférées : du coton jusqu'à la lingerie

Odeurs préférées : Toutes les bonnes odeurs de cuisine, de l'andouillette grillée à la foire aux andouilles à Pruniers (grand village de chez moi...) à l'odeur de la barbe à papa de la Plisson (grande fête foraine chez moi), en passant par la vanille, la noix de coco, les bons petits plats qui mijotent...

Gourmandises préférées : wahou trop difficile pour moi, je suis tellement gourmande, ce serait plus simple de dire ce que je n'aime pas !!! Bon je vais essayer de faire un choix... les îles flottantes, la fondue bourguignonne, la fondue savoyarde, la raclette, les pâtes, les crèmes dessert, les gâteaux, les bonbons.... ça y est je m'emballe, je ne me peux pas choisir !!!

Ce que j'aime recevoir : des compliments ! Mais des compliments sincères pas ceux qui sont dits pour faire plaisir.

Le style de ma déco : ça c'est la bonne question du moment car je suis prise d'une envie de tout changer chez moi ! Mon mari a du mal à me retenir... alors on commence par changer la cuisine, et après on verra mais il y a du boulot !!! Donc je dirais que, pour l'instant, ma déco actuelle est mur blanc avec nos premiers meubles achetés il y a presque 15 ans chez But et chez Confo.

A moi, maintenant, de taguer Aliénor, Patmamy, Joëlle, Perrine, Sirikit, et Edith. Je pense qu'aucune d'entre vous n'a déjà répondu à ce tag, et j'espère que chacune d'entre vous y répondra. Voici pour vous six ces quelques fleurs...

100_4598

Publicité
Commentaires
N
Ca y est, mission accomplie<br /> bises<br /> bon samedi<br /> jojo
S
Le vert est aussi ma couleur préférée et de plus j'aime le porter ;o)
C
elles sont belles tes photos !!! (C'est un compliment vraiment sincère ! pour une fois il n'y a pas d'ironie, je te jure !
N
Ok , je m'y colle dès que j'ai un moment, (je suis en retard d'un tag;-)) )<br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> et merci aussi pour ces jolies fleurs<br /> bises<br /> jojo
C
rolalaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> les Z'olies fleursssssssssssss
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité