Ah la la, je vous l'avais dit que j'avais des choses à vous dire !!! Je ne vous ai même pas dit que j'ai gagné un concours !!! Si !!! .... celui des cheesecakes qu'organisait Cojocano sur son blog !!! Tenez les résultats sont ici, et en cliquant sur ma photo de cheesecake (celui qui a gagné !!!) vous irez directement sur un récapitulatif de cheesecakes : ça c'est top pour avoir des idées pour réaliser un cheesecake !!!

100_8642

Cojocano m'a très rapidement envoyé mon colis, et là c'était super !!! Plein de bonnes choses à l'intérieur.....

100_9170

... des bergamotes de Nancy, des barres chocolatées, du sucre perle, des pépites de chocolat blanc, des pépites de chocolat noir, des pistaches non salées, des moules muffins en silicone, 1 livre de recettes crêpes salées et crêpes sucrées, 1 gros sachet d'agar-agar, 1 pot en verre rempli de maïs à pop-corn, 1 brique de lait de coco et des abricots !!!

Le top pour moi, c'est que pour ce concours je partage la première place avec Charmela du blog les "Gourmandises de Charmela"....

Encore une fois merci Cojocano !!! Je suis vraiment contente d'avoir gagné, et tu nous as bien gâtées Charmela et moi !!!

... alors, passons à une autre surprise.... je ne sais pas comment vous rémunérez vos baby-sitters mais moi je la paye en nature !!! Si, si regardez plutôt le petit colis que je lui ai préparé....

100_9210

Il faut dire que c'est facile de la rémunérer ainsi puisque la baby-sitter en question c'est Céline du blog "Les plaisirs de Céline" que vous connaissez maintenant, et qui est (désolée Céline mais ce n'est plus un secret pour personne...) une grande gourmande !!!... Euh comme moi !!!!

Alors dans ce colis il n'y a que du fait maison par mes petites mimines... de la confiture vanillée de clémentines, du confit d'échalotes, des tomates séchées dans l'huile d'olive, de la soupe de légume, de la compote de pommes, du vinaigre de vin maison, un cube de levure fraîche, du levain Kayser, et des petits moules à Flamby !!!

Emballé ça donne ça....

100_9216

Voilà, je crois que ça lui a fait très plaisir....

Les surprises s'arrêtent là, maintenant passons à table... ah non ce sera pour demain !!!!