Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
22 décembre 2008

Un autre échange gourmand...

100_8468_1

Encore un échange gourmand très gourmand !!! Je suis une véritable adepte de ces échanges de bonnes choses, et encore une fois je n'ai pas été déçue par ma binôme Caroline. Allez un petit tour sur son blog "Miss gourmandise" par ici, et ensuite je vous dis ce qu'elle m'a envoyé....


- une terrine de campagne aux cèpes
- du riz thaï
- du confit de figues
- des schoko-bons
- du caramel au beurre salé
- un magazine
- et une jolie petite carte...

Ca vous donne envie de vous inscrire pour le prochain échange ?? Alors allez faire un tour sur le forum :

logofo10

Et je profite de ce message pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël !!! Comme vous je vais être très occupée et je ne pense pas revenir sur mon blog tout de suite... alors profitez bien de ce superbe réveillon magique pour les enfants comme pour les parents !!!!

JOYEUX NOËL !!!!!

pere_noel_095

Publicité
Commentaires
O
je vois que tu es très chanceuse, que de bonnes gourmandises et produits alléchants<br /> joyeux noël
N
est-ce que c'est le fait d'attendre un p'tit mec mais ce qui m'attire le plus dans ce colis c'est ta terrine de pâté!!!! ;)<br /> <br /> Régalez-vous bien de ces gourmandises!!!
M
1 trés jyx noél à toi aussi!!! et je ds reconnaitre,k'avec kelkes unes de ms amies blogueuses,ns ns sommes bn gatées mutuellement,le pére noél a été pls ke sympa!!!! BIGS BISOUS ma belle et bnes fétes.sabri
C
Tu as été bien gâtée ! Supers effectivement ces échanges !
C
joyeux Noel à toi et à tes famille. Je t'ai piqu les chocobons au passage.
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité