Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
11 décembre 2008

Carrés de boudin blanc sur lit d'oignons confits

Carr__de_boudins_blancs_sur_lit_de_confit_d_oignons

Et bien oui, on ne se refait pas.... Voici une recette que j'ai faite ce week-end pour l'apéro : on s'est régalé !!! Je l'ai trouvée sur le blog de Nathalie "Cuisiner... tout simplement", qui l'avait présentée comme une entrée.

Ingrédients : pâte feuilletée, boudin blanc et confit d'oignons.

Préchauffer votre four à 180°C.

Couper votre pâte feuilletée en petits carrés (pour n'en faire qu'une bouchée !!!). Disposer vos carrés sur une plaque en silicone, ou sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Mettre sur chaque carré une noix de confit d'oignon (du confit fait maison pour moi, c'est encore mieux !!!).

Mettre une rondelle de boudin sur chaque carré.

Faire cuire pendant 12 à 15 minutes.

Un régal au moment de l'apéritif, sinon pour une entrée vous pouvez l'accompagné de salade verte.

PS : j'ai fait le confit d'oignons moi-même. Dès que je remets la main sur ma recette je la partage avec vous ! Mais un tri va s'imposer dans toutes mes recettes : là y a du boulot !!!!

Publicité
Commentaires
D
Des bouchées bien délicieuses qui ouvre l'appétit !
S
Superbe idée pour un apéro festif ! :o)
B
Bonsoir, je découvre ton blog et je le trouve très intéressant... Ces petites mises en bouches seront parfaites pour l'apéro du Nouvel An que j'organise! Biz, Béran
D
Recette adoptée et comme tu l'as promis, j'attends la recette du confit d'oignons ! <br /> Sinon, une variante, faire la même chose mais à la place du confit d'oignons mettre de la comporte de pommes et au lieu du boudin blanc, du boudin noir ! Miam miam aussi !
N
je savais ... je savais ... que tu craquerais pour cette recette...<br /> bon dimanche <br /> biz
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité