Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
2 décembre 2008

Tarte crémeuse aux pommes et aux carambars

100_8348

Recette du délicieux blog "1,2,3 petits plats"

En ce moment je n'alimente pas très régulièrement mon blog... mais avouez qu'à chaque fois que je reviens je vous gâte !!!! La preuve aujourd'hui encore avec cette délicieuse tarte crémeuse aux pommes et aux carambars !!! Une vraie merveille cette tartounette....

Ingrédients : 1 pâte feuilletée, 5 + 15 cl de crème liquide, 2 pommes, 25 g de poudre d'amande, 40 g de sucre, 20 carambars, 1 oeuf.

Préchauffer votre four à 180°C.

Disposer votre pâte feuilletée dans un plat à tarte. Mélanger 5 cl de crème liquide avec le sucre et la poudre d'amande. Etaler cette préparation sur la pâte feuilletée.

Disposer les pommes pelées et coupées en tranches assez fines.

Faire fondre 15 cl de crème liquide avec les carambars dans une casserole. Hors du feu ajouter l'oeuf et mélanger bien. Etalez cette crème aux carambars sur les pommes.

Cuire 20 minutes au four.

Publicité
Commentaires
C
Recette testée et approuvée, un vrai délice !
C
Wouah ce doit être à tomber...
O
comme on s'est régalés avec cette tarte, merci pour le petit lien, c'est gentil à toi<br /> bonne soirée
C
quel suplice !!! Je me suis promis d'arrêter de manger des "bonnes choses" jusqu'au 24... histoire de prendre de l'avance sur le régime "après-fêtes" !
S
Pomme-carambar, j'adore !<br /> La preuve sur mon blog aujourd'hui :o)
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité