Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
31 octobre 2008

Des cadeaux, des cadeaux....

Mercredi j'ai reçu plein de cadeaux !!! Et c'était même pas mon anniversaire !!!! Ah j'étais trop contente !!! Dernièrement le moral n'était pas très haut, la motivation pas vraiment là... bref un mauvais passage... Et depuis mercredi ça va mieux ! D'abord c'est le facteur qui toque à notre porte : 2 colis pour moi !!!!

Le premier c'est le colis de l'échange gourmand d'automne du forum "Les plaisirs Gourmands" et Aurélie m'a vraiment gâtée ! Merci beaucoup beaucoup Aurélie !!! Dans mon colis il y avait : de la purée de marrons, de la confiture maison de potiron, un livre sur les soupes et râgouts, du pain d'épices, des amandes et une petite bouteille de vin rosé. Sans oublié la touche Halloween : des ballons et des carambars !!!

Colis__change_gourmand

Ensuite le deuxième petit colis vient de Sophie du blog "Sophie et sa cuisine", une personne adorable qui fait beaucoup de choses avec ses petites mimines !!! La preuve elle m'a envoyé pour un petit jeu que j'ai gagné et pour le PIF créatif cette parure très gourmande  !!! Une bague et une broche en forme de carrés de chocolat ! Sophie j'adore !!! Merci merci beaucoup !!!!

Bague_et_broche_chocolat  Bague_chocolat

Déjà bien remontée moralement par ces deux belles surprises, je commence à préparer mon petit repas car le soir je recevais deux couples d'amis. Dans ma préparation tout se passe bien, formidable, pas de mauvais coup, pas de ratage, pas de choses qui manquent... tout bien !!! Ah ça fait du bien, c'est tellement rare.... Voici un petit aperçu de mes préparatifs, les recettes viendront plus tard....

Boursin  G_teau_au_yaourt_avec_les_fruits_du_cong_lateur

Panna_cotta_aux_2_chocolats_et_aux_carambars  Petits_pains_aux_c_r_ales

Ma jolie table est prête à recevoir mes convives, qui arrivent les bras chargés de cadeaux !!! Une petite boîte à oeufs pour mettre les oeufs de mes poules...

Cave___oeufs

... et de jolies petites verrines avec un livre de recettes spéciales verrines !!!! Trop le top !!!!

Verrines_et_livre

Alors un grand merci à Aurélie, Sophie, Julie et Dominique !!!!! Vous êtes adorables !!!!

Oupsss.... j'ai oublié une autre surprise très naturelle celle-ci puisque c'est la neige qui nous attendait à notre réveil jeudi matin !!! Des gros flocons fin octobre dans notre région.... c'est le top !

Maison_sous_la_neige

Publicité
Commentaires
D
Et bien voilà,c'est malin, trop longtemps sans venir sur ton blog et voilà, pleins de billets en retad à lire !<br /> Et là, qu'est ce que je vois, le cadeau que je t'ai fait...chouette, me voilà figurant sur ton blog !<br /> En tout cas, nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie !Et en plus, tu nous as régalé , miam !
A
Ravie que le colis te plaise! C'est avec beaucoup de gaieté que je l'ai fait alors s'il te redonne le sourire, c'est parfait! <br /> Bises.
M
Non c'est pas vrai, il a neigé....mon dernier souvenir d'avoir beaucoup de neige date de 1985 au parc de Beauvais où je m'étais éclater petite à jouer et faire des boules de neige.<br /> Et oui je suis une romorantinaise exilé....en bretagne, donc pas de neige ici.<br /> <br /> Ta bague tout choco ainsi que ta cave aux oeufs est génial ;)
L
J'adore ta bague en chocolat !
S
je ne sais pas ce que je t'envie le plus : tous ces cadeaux ou..... la neige ! bises
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité