Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
29 octobre 2008

Cake jambon - Vache qui rit

Cake_jambon___Vache_qui_rit

Cuisine Actuelle - novembre 2008

Voici une recette de petits muffins que les enfants ont adoré à la maison !

Ingrédients : 150 g de farine, 1 sachet de levure, 3 oeufs, 150 g de dés de jambon, 10 Vache qui rit, 13 cl de lait, 8 cl d'huile de tournesol, 100 g de mozzarella râpée, se et poivre.

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les oeufs et la farine. Ajouter peu à peu l'huile puis le lait chauffé.

Ajouter la mozzarella, mélanger, saler et poivrer. Verser en la moitié dans les empreintes à muffins.

Répartir dessus les dés de jambon et les Vache qui rit, puis recouvrir avec le reste de pâte.

Mettre au four environ 20 minutes.

Publicité
Commentaires
T
Super appétissants tes muffins au jambon et vache qui rit décidément elle a plus d'un tour dans son sac cette mini portion. Au fait si on fait un cake est-ce qu'on laisse les vaches qui rit entières dans le cake?
C
Quelque chose qui me plaît bien !
G
trop drôle, je quitte un blog qui vient de cuisiner la vache qui rit lui-aussi... sympa ta recette...<br /> gingembre
S
Je vois que nous consultons les mêmes magazines!!!! Tu peux venir voir sur mon blog ma version de ces muffins!<br /> http://sucreetfantaisie.canalblog.com/archives/2008/10/24/11081861.html<br />
N
recette terrible! J'imagine qu'il n'y a pas que les enfants qui ont aimé!!!!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité