Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
20 octobre 2008

Un petit tag...

Ah la la.... rien ne va plus !!! Hier je vous prépare un petit message pour vous dire que j'ai pas la pêche, que je suis malade, que je suis stressée par mon premier devoir à rendre et que je n'arrive pas à le faire, que mon petit dernier est en pleine période de test, alors que ce n'est pas le moment... bref que tout ne va pas super en ce moment, et voilà qu'après une mauvaise manip j'efface mon message.... ahaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Heureusement une belle journée s'annonçait puisque nous avons passé le dimanche avec Charmela et sa petite famille, du blog "les Gourmandises de Charmela". Et là ouf, j'ai évacué le stress... et je me dis que mon blog m'apporte beaucoup de choses, un partage immense avec des inconnus, qui au fur et à mesure des messages ne deviennent plus des inconnus. Au mois de juillet une prochaine rencontre doit se faire et j'ai hâte d'y être !!!

Alors aujourd'hui pas de recette, puisque c'est Charmela qui a cuisiné hier !!!! Par contre je réponds de suite au tag que m'ont envoyé Sophie du blog ""Sophie et sa cuisine", et Christine du blog "De Flandre en Artois..." , car j'avoue que je suis super en retard dans mes tags....

Voici le réglement : citer les tagueurs, taguer 6 autres personnes et répondre aux questions suivantes :

- Trait principal de mon caractère : je suis très réservée, il faut perséverer avec moi pour bien me connaître.

- Ma principale qualité : oulala il y a le choix !!! Non je rigole, je ne m'aime pas beaucoup alors difficile de me donner une qualité... peut-être la douceur chez moi qui ne correspond pas forcément à ma taille de grande !

- Mon occupation préférée : m'allonger sur la plage sous un soleil tout chaud, mais pas brûlant, et regarder mon mari faire des châteaux de sable avec mes trois enfants...

- Qualité que je préfère chez un homme : question ambigüe... chez l'homme en général ou chez mon Homme ? L'attente n'est pas la même !!! La qualité chez un  Homme serait l'humour, et chez mon Homme sa meilleure qualité c'est qu'il m'aime !

- Qualité que je préfère chez une femme : leur féminité ! Toutes mes amies sont très féminines et moi pas vraiment, ou alors très occasionnellement... j'aimerais bien que ça change pourtant !

- Plat qui me met l'eau à la bouche : moi la grande gourmande beaucoup de plats me mettent l'eau à la bouche. Disons que l'envie du moment serait une belle bonne brioche bien dodue !!!!

- Mes mots favoris : je ne sais pas trop si j'en ai vraiment, en tout cas une insulte que je dis souvent c'est "Banane"... je suis vulgaire, je vous choque...????

- Ce que je déteste : l'indifférence et la violence ! Je n'aime pas le conflit ! Je n'aime pas voir les gens que j'aime malheureux, et je n'aime pas pouvoir leur venir en aide....

A mon tour de taguer 6 autres personnes :

- Nath : Les gourmandises de Nath

- Charmela : Les gourmandises de Charmela

- Céline : Les envies de Céline

- Sandrine : Miam... maman cuisine !

- Nath : Cuisiner... tout simplement

- Sam : Pomme verte et galette de vie

Et demain je reviens avec une petite recette de glace qui était un petit peu bonne... voyez plutôt la photo !!!

100_7804

Publicité
Commentaires
N
tu t'es bien décrite je trouve!!! Ceux qui te connaissent seront d'accord avec tout ce que tu as dit... allez je vais tenter d'y répondre aussi... dur dur de se décrire!
O
J'aime beaucoup ce tag, çà permet de nous découvrir, biz
C
Merci d'avoir répondu<br /> La douceur je ne suis pas étonnée
S
une bonne brioche dodue, j'espère que tu as trouvé ça chez Charmela !!! et n'oublies pas que nous aussi on doit se faire une petite rencontre un de ces jours !<br /> pour le tag, j'y répondais au plus vite avec plaisir. bises
C
Coucou Stéf,<br /> Je n'ai qu'une seule chose à te dire courage tout va bien se passer pour ton devoir...Je sais que tu n'as pas très envie de t'y mettre mais une fois que tu auras commencé, ça ira tout seul...<br /> Et je suis entierement d'accord pour la douceur, à ton contact on se sent détendu...<br /> Bonne journée.
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité