Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
18 octobre 2008

Pizza "maison" aux 2 jambons et 2 fromages

Pizza_de_chez_nous

Samedi dernier c'était le premier match de foot pour Nicolas (3 ans) !!! C'est bien un gars celui-là !!! Alors les hommes au foot, et les filles qu'est-ce qu'on prépare ??? Une bonne pizza "maison" évidemment !

La recette de la pâte est celle de ma copine Nath que vous connaissez... mais si les "Gourmandises de Nath" ! Ah, vous voyez bien que vous la connaissez !  Elle m'a donné cette recette en 2005 (si si je te promets j'ai encore le mel que tu m'as envoyé et il date du 25 août 2005 !!!) et depuis cette date je n'utilise aucune autre pâte ! Elle est très bonne, très aérée... A chaque fois que je fais une pizza mon mari me dit que je suis prête à ouvrir une pizzéria....

Ingrédients : 200 ml d'eau, 3cs d'huile d'olive, 350 g de farine, 2cc de sel, 1 sachet de levure spécial pain.

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme "pâte".

A la fin du programme, sortir la pâte et l'étaler, en forme d'un grand rectangle,  sur une toile siliconée.

Ensuite vous la garnissez suivant votre humeur ! Pour nous ce jour-là notre humeur était, dans l'ordre :  un pot de sauce tomate pour pizza, des champignons, du jambon blanc et du jambon cru coupés en lamelles, des billes de mozzarella et des rondelles de chèvre en bûche, des herbes de provence et du gruyère râpé.

Voilà chez nous c'est notre pizza préférée. Et chez vous ????

Publicité
Commentaires
C
Plus il y a de fromages, plus j'aime ! elle est très sympa cette pizza !
E
Rien de tel qu'une bonne pizza maison ! C'est juste divin avec une bonne salade :)<br /> <br /> A la maison, c'est la 5 fromages la préférée ... Nous sommes tous amateurs de fromages ici lol.<br /> <br /> Bonne soirée,
L
Ca a l'air délicieux, ça me donne envie de faire de la pizza ce soit humm
A
Eh bien tu m'apprends quelque chose .....je ne savais pas que les enfants pouvaient jouer au foot si jeunes !!!! Heureusement (pour moi!)mes garçons ne m'ont toujours rien demandé !<br /> <br /> Sinon chez moi c'est la pizza 4 (voire 5 !)fromages, qui remporte les suffrages
C
rien de tel qu'une pizza maison
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité