Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
15 octobre 2008

Panna cotta à la pâte de Spéculoos

100_7935

Voici une petite recette pour utiliser la pâte de Spéculoos... et oui chez certaines personnes on ne la mange pas en une journée, n'est-ce pas Nath et sa petite famille ???? Bon d'accord on vous a aidé un peu, mais franchement avec les crêpes c'est trop bon !!!

C'est chez Dame Caro que j'ai trouvé cette recette !!!! Oh la la j'ai la mémoire qui flanche moi !!!! En plus elle fait des choses magnifiques avec ces dix doigts, allez voir !!!!

Ingrédients : 10 cl de lait écrémé, 30 cl de crème, 4 cs de sucre en poudre, 2 bonne cs de pâte de spéculoos, 3 feuilles de gélatine.

Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide et chauffer le lait avec la crème et le sucre.

Mélanger la pâte de spéculoos pour bien la dissoudre.

Incorporer la gélatine au mélange chaud puis verser dans des petits pots.

Laisser prendre au frigo pendant 3 heures.

Au moment de servir j'ai rajouté des Spéculoos émiétés pour donner un peu de croquant.

Publicité
Commentaires
C
vivement que je trouve de la pâte à speculoos !! ces verrines sont tout simplement délicieuses...
S
Je suis fan de panna-cotta et avec les spéculoos, je craque totalement ! :o)
P
je craquerai volontiers sur cette panacotta!!!!!! miam!
B
Humm ça a l'air bon, dis moi ta pâte de spéculoos tu la conserves comment et combien de temps stp? Bises!
C
Moi qui adore la panna cotta, il faut que je teste !
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité