Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
12 octobre 2008

Canapés à l'Espagnole

100_7915

(recette du livre "Simplissime" de Demarle)

Voici une bonne idée pour un apéro sucré-salé qui ne manquera pas de piquant !!!

Ingrédients : 8 tranches de pain d'épices, chorizo en chiffonnade, fromage de chèvre en bûche, herbes de Provence.

Préchauffer votre four à 180°C.

Couper les tranches de pain d'épices en 4 et disposer-les sur votre toile silicone ou sur votre plaque recouverte de papier sulfurisé.

Couper les tranches de chiffonnade en 2 et les placer sur le pain d'épices.

Couper 16 rondelles de fromage de chèvre puis couper-les en deux. Disposer les moitiés sur les chiffonnades.

Parsemer d'herbes de Provence et faire cuire 3 à 5 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée !
C
Je suis encore sur cette recette <br /> J'ai été taguée pour la première fois et je me suis permise de te passer la main
E
Très belle photo qui met l'eau à la bouche! Les saveurs espagnoles me rappellent mes vacances et j'adore!
C
Le pain d'épice c'est un plus (je n'y aurai pas pensé) j'adopte pour une prochain apéro<br /> Bonne journée
S
et hop ! c'est reparti pour l'apéro !
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité