Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
11 octobre 2008

Choco'star

Choco_star

(Recette extraite d'un petit livre offert par Demarle et Impérial)

Voici un goûter que les enfants ont adoré, et moi un peu moins.... mais si les enfants aiment..... c'est bien eux les rois à la maison !!!.... enfin surtout en matière de goûter, parce que pour le reste, non !

Ingrédients : 90 g de beurre demi-sel, 100 g de chocolat au lait, 2 oeufs, 90 g de sucre, 1 pincée de sel, 42 g de préparation pour crème pâtissière et flan pâtissier Impérial, 1/2 cc de levure.

Préchauffer votre four à 180°C.

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes.

Mélanger au fouet les deux oeufs, le sucre et le sel. Ajouter ensuite le chocolat et le beurre fondu puis mélanger.

Enfin ajouter la préparation Impérial et la levure.

Remplir des petites empreintes silicones et faire cuire 10 minutes environ à 180°C.

Publicité
Commentaires
C
Géniales ces petites étoiles !
C
En tout cas, ils ont l'air beau ces petits gâteaux...Enfin je suppose que pour tes enfants à partir du moment ou il y a du chocolat, ils adorent...et en plus tu les as préparé pour leurs faire plaisirs donc ils ne peuvent être que bons...
A
Pourquoi tu n'as pas aimé ?
C
tiens c'est original, en plus j'en ai de cette préparation qui donne une excellente crème pâtissière.
O
top top top top
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité