Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
10 septembre 2008

Muffins de saumon

Muffins_de_saumon

Lors de notre petite escapade à la mer avec enfants et amis, nous nous sommes promenés au Croisic, et devant quelle boutique on passe ???? La Belle Iloise !!!! On a pas pu résister !!! Je crois qu'on a même pas essayé...

On a craqué sur un panier gourmand qui propose un petit échantillon des produits du magasin. Choix judicieux car on arrivait pas du tout à choisir quoi que ce soit, tout nous faisait envie ! Des fiches recettes étaient proposées et celle-ci m'a tapé dans l'oeil, je devrais dire dans l'estomac !

Inutile de vous dire que c'était très bon, je crois que l'assiette est restée 3 min 28 sur la table !!!!

Ingrédients : 1 boîte de crème de saumon à l'estragon, 30 g de farine, 1 petit oeuf, 1/2 cuillère à soupe de crème fleurette, 35 g de courgette, 1/4 de paquet de levure de chimique, 25 g de fromage blanc, sel et poivre.

Tailler la courgette en brunoise.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients.

Verser dans les empreintes "petites bouchées "(ou "mini-muffins") et mettre au four à 180°C pendant une dizaine de minutes.

100_7516

Publicité
Commentaires
C
La mer me manque déjà, si je pouvais j'y retournerai pour faire trempette...lol<br /> Bonne journée<br /> Bisous,
A
Superbe idée, j'ai moi aussi découvert leurs magasins cet été à st jean de luz et la vendeuse m'a parlé d'ouverture de nbreux magasins sur la côte d'azur ils seront bientôt ici leurs superbes produits.
M
super tes petites bouchées au saumon!!<br /> tres bonne idée à retenir!!<br /> bonne journée
L
Superbes et irrésistibles à la place des paquets de gâteau salés, merci.
S
miam,miam,zon l'air bien bon!!! bisous
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité