Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
1 septembre 2008

Financiers aux spéculoos et framboises

Financiers_aux_sp_culoos_et_framboises

Y sont-y pas biaux ces p'tits financiers ???? Si, hein... et en plus ils étaient super bons !!!! C'est-y pas génial ????

En visitant, comme tous les jours, le blog de Nathalie, "Cuisiner... tout simplement" je vois sa superbe photo de financiers (j'adore !) aux spéculoos (j'adore !) et aux framboises (j'adore !)... je me dis : je ne peux qu'aimer cette recette !!! En plus elle nous propose de voter pour elle pour le concours du site "elleadore. com" :

Alors moi je veux bien voter, mais je veux surtout goûter !!!! Chose faite... enfin difficilement parce qu'avec les enfants il a fallu se battre pour en avoir ! La prochaine fois je double les doses !!!!

Ingrédients pour 12 financiers : 50 g de poudre d'amande, 80 g de sucre glace, 50 g de spéculoos, 2 cuillères à soupe de farine, 70 g de beurre, 3 blancs d'oeufs, 12 framboises.

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier mélanger la poudre d'amande, le sucre glace, la farine, les spéculoos hachés et le beurre fondu.

Ajouter les blancs d'oeufs et mélanger à nouveau.

Verser la pâte dans des moules à muffins. Déposer une framboise dans chaque empreinte.

Mettre au four pendant 20 minutes.

Laisser refroidir complètement.

Et en plus des enfants, il fallait surveiller notre chatte Hélios !!! Dommage que les chats ne puissent pas voter....

100_7116

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Tes financiers doivent être délicieux avec les spéculoos !
C
Ils ont l'air excellents ces muffins, hummmm!!!!speculoos-framboises, j'adore!<br /> Bisous.
N
tes photos sont à croquer ... merci pour tes encouragements pour le jeu ...<br /> <br /> biz
A
Trés beaux ces muffins riches en saveurs
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité