Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
25 août 2008

Deux diamants rien que pour moi !!!

diamant

C'est quand même sympa d'avoir un blog !!! On reçoit des diamants !!! C'est bien, hein... dommage qu'ils ne soient pas palpables... mais j'aime beaucoup l'intention !!!

Alors un grand merci à Estelle et Sandrine pour leurs blogs et ce petit cadeau !!!

A mon tour de décerner ce diamant à 7 autres personnes... le choix ne va pas être simple, sept ce n'est pas assez par rapport au nombre de blogs que je visite chaque jour... mais bon on va tenter...

- "Les gourmandises de Nath" : premièrement c'est ma cop, et deuxièmenet tout ce qu'elle fait c'est trop bien et trop bon ! Je le sais pour avoir mangé de nombreuses glaces avec elle !!!

- "Les envies de Céline" : c'est ma cop de gym qui s'est lancée dernièrement dans l'aventure blog... alors un petit coup de pouce... même si je sais qu'elle n'en a pas besoin car elle présente de très bonnes recettes !!!

- "Boetarmor" : encore une cop !!! La particularité de Cat : elle rêve d'être japonaise... elle y travaille !!! Son blog de cuisine a un petit air de là-bas...

- "Les gourmandises de Charmela" : On a failli se rencontrer cet été... j'ai hâte que cette rencontre se fasse très vite !!! J'adore son blog, et j'adore tout ce qu'elle peut faire sur le forum "Plaisirs gourmands" !!!

- "Desserts et délices...ss" : Avec Géraldine on devait aussi se rencontrer... bientôt, bientôt !!! En tout cas profitez-en pour faire un tour sur son blog, c'est délicieux !

- "Jardin de Sophie" : Sophie est charmante et généreuse, elle nous propose de gagner un magazine tous les jours, et nous présente également de bonnes petites choses à manger.

  - "Mademoiselle N." : Noémie a un très joli prénom (normal ma fille a le même), mais elle n'a pas que cette qualité ! Elle est jeune, elle aime cuisiner et elle aime partager ! Que de grandes qualités pour un petit bout de bonne femme ! Il y a longtemps qu'elle n'a pas laissé de message sur son blog... ce diamant va peut-être la booster... Allez Noémie, reviens-nous vite avec de bonnes recettes !!!

Voilà 7 diamants offerts !!! Mais j'aurais voulu en donner bien plus !!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ce diamant !! C'est trop gentil !! Je reviens bientôt avec de nouvelles recettes !!<br /> <br /> <br /> Bisoux =D
C
merci pour le cadeau... C'est vraiment très gentil... parce que j'ai un peu de mal avec mon blog (c'est dingue le boulot que c'est un blog de cuisine, et j'admire vraiment le tien !). merci encore !!
M
super pour ton prix! biises micky
A
bravo! c'est mérité, et je te remercie de tes visites et de tes commentaires.
O
Félicitation pour ces 2 diamants, ton blog est génial, biz
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité