Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
20 août 2008

De retour... et un petit tour dans les marais....

100_7009

Pendant que certains se prélassent sur la plage à se demander si il va faire beau, et  bien moi j'ai véritablement opté pour les vacances à l'hôpital cette année ! Voilà encore un petit séjour d'une semaine pour une petite complication suite à mon appendicite... bon mais maintenant c'est décidé :  je me repose !!! Toute façon je n'ai pas le choix !!!

En tout cas, si on parle souvent des mamans wonder women il ne faut pas en oublier les papas supermen !!!! C'est ce que je viens de découvrir !!! Mon mari est Superman !!! Il a réussi à jongler pendant une semaine avec les enfants, ses visites à l'hôpital, s'occuper de la maison, et surtout s'occuper des légumes du jardin !!! Et vu la dose que l'on avait avant que je parte il y avait du boulot !!!! Alors à venir la recette des tomates confites par mon petit mari... je sais que cette recette est très attendue !!! Oui parce que la différence entre les hommes et les femmes, c'est que lorsque les hommes font quelquechose en cuisine, la Terre entière est au courant !

Le week-end avant mon hospitalisation imprévue, nous avons fait une petite ballade dans les marais de Bourges. Ballade très sympa, il y a beaucoup de monde en ballade et c'est très agréable.

100_6998  100_7005   

100_7007  100_7008

Et quelques photos de petites bêtes rencontrées lors de notre ballade...

100_7003  100_7011

100_7012  100_7030

Rendez-vous demain pour une petite aventure culinaire....   

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite un trés bon rétablissement.
S
superbes tes photos !<br /> et monsieur superman, ça ne m'étonne pas aved tout le sport qu'il s'enfile.... lui !
A
courage et repose toi bien
N
nous attendons tous les tomates confites de Mister Alain avec impatience, on ne parle que de ça dans la presse locale! (heu j'en fais peut être un peu trop là....). Steph est pareil, quand il cuisine, tout le monde doit considérer ça comme un acte de bravoure!!! <br /> bon retour à toi, et repose-toi bien! Maintenant que tu sais qu'Alain assure, tu peux te reposer encore quelques temps!!!<br /> bisous
C
et bien mince alors pour ton hospitalisation!! Repose toi bien, profite d'avoir un serviteur^^ à la maison!! j'ai hate de voir les tomates confites, bizzzzz à très bientot!<br /> ps: au fait j'ai changé de blog, http://lesgourmandisesdecharmela.over-blog.com/
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité