Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
5 août 2008

Un peu de scrap....

100_6918

Voilà ça faisait plus d'un an que je voulais réaliser ce petit tableau pour Agathe, et ce n'est pas l'inspiration qui me manquait  puisque dès le départ j'avais mon idée ! Non, c'est le temps qui me fait défaut comme toujours !

Alors maintenant les photos d'Agathe et de sa grande copine Morgane ont plus d'un an déjà... je n'ai plus qu'à en refaire un avec des photos plus récentes !!! Ca m'apprendra à être si longue...

Pas de recette aujourd'hui... mais de beaux glaïeuls qui arrivent direct de mon jardin. Et en plus avec une jolie petite rosée sur la pétale !

Bonne journée à tous (ah je suis de bonne humeur le soleil doit faire son retour aujourd'hui !!!) Profitez bien !

100_6923

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment joli ce tableau!!!! bravo!
C
Très belle composition scrap ! Bravo et bonne continuation.
M
je suis admirative devant un tel talent!!<br /> bravo
S
c'est vraiment très joli!
N
ouah c'est génial!!!! Je reconnais tes talents créatifs, t'as toujours de supers idées!!! Il ne te reste plus qu'à faire un album!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité