Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
23 juillet 2008

Crumble banane-kiwi-chocolat

100_6614

Oh que c'est dommage ! Vous ne pouvez pas goûter ce crumble qui était vraiment, mais vraiment trop bon !!!

Les fruits bien mûrs ont trouvé une reconversion chez nous ! Les crumbles !!!

- 3 bananes

- 3 kiwis

- carrés de chocolat noir, ou au lait

-125 g  de beurre salé mou

- 75 g de farine

- 100 g de sucre de canne

- 75 g de poudre d'amandes

Préchauffer le four à 200 ° C - Th 6-7.

Découper les bananes en rondelles et les kiwis en gros dés.

Découper les carrés de chocolat en petits carrés, et mettre la quantité de chocolat souhaitée.

Préparer le crumble : mélanger le beurre, la farine, le sucre et la poudre d'amande jusqu'à l'obtention d'un sable grossier.

Verser la préparation sur les fruits.

Enfourner pendant 20 - 25 minutes, selon votre four et selon la dorure de votre crumble.

A déguster tiède pour ne pas se brûler. Mais même froid ce crumble est très bon...

Publicité
Commentaires
F
j'arrive trop tard...il est déjà tout mangé...dommage j'en aurais bien goûté un bout !<br /> bonne semaine<br /> val
M
un peu d'exotisme pour le crumble ça doit être bon! cela dit j'aime aussi le muffin coulant au chocolat ;-) Moi gourmande, penses-tu?!
E
Excellent ce crumble et très original avec ces fruits, je n'y aurai pas pensé!
C
banane-kiwi et chocolat! ça c'est du top moumoutte mélange!
O
cette recette tombe plus que bien car j'ai des bananes qui font la tête dans la corbeille à fruits et mes kiwis ne sont pas tip top pour le smanger comme ça à la petite cuillère, je sens que je vais recycler tout ça .... façon crumble ;-)
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité