Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
5 juillet 2008

Des nouvelles du bord....

100_4703

Hep moussaillon !!! Je vous vois là-bas... vous vous impatientez !!! Vous vous dites mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang, nous on veut des recettes, on veut savoir des choses, qu'est-ce qu'il se passe par là-bas.... on veut savoir !!!!

Et bien promis très prochainement je vous donne des photos des petits cadeaux de mes enfants pour les instits, des nouvelles de mon cheval en chocolat, des nouvelles du méga jeu que je prépare pour la fête d'anniversaire de Noémie, plein de bonnes recettes que je teste à l'occasion, etc, etc....

Mais là je suis trop chargée !!!! Bon week-end à tous et à lundi !!!

Publicité
Commentaires
L
Je comprends, ce n'est pas une mince affaire de tout gérer, prends soin de toi aussi LOL. <br /> A bientôt!
A
A trés bientôt alors ;)
C
Et oui, il y a des périodes comme ça, on on ne sait plus ou donner de la tête...Mais tout va revenir dans l'ordre bientôt...bon week-end à lundi peut-être, moi je vois Noemie vendredi je crois... Bisous
S
Ton p'tit pirate est vraiment trop mimi !<br /> A bientôt :o)
E
Elles ont de la chance les instits de tes petits d'avoir des cadeaux fait maison. Dans le village où j'enseigne, la tradition c'est : un cadeau pour la maîtresse de CM2, rien pour les autres ! Je t'avoue que c'est parfois un peu frustrant, heureusement il y a pleins de bons cotés à bosser là bas !
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité