Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
19 juin 2008

Rôti de porc aux herbes de Provence

100_5710

Voilà tous les ingrédients sont dans le titre de cette recette !!! Epatant, non ?

Recette super diététique, sans graisse, et pourtant une viande pas sèche du tout avec un petit fond de sauce, et surtout avec du goût !

- 1 rôti de porc d'environ 1 Kg

- des herbes de Provence

Mettre le rôti de porc dans un plat, et verser les herbes de Provence dessus.

Recouvrir de papier d'aluminium, et mettre au four pendant environ 1 heure th 7 - 210° C.

Voilà c'est tout ! Et vous pouvez le manger aussi bien chaud que froid.

Publicité
Commentaires
S
un bon gros rôti, idéal pour ces soirs frisquets !
N
moi ce que je vois tout de suite, c'est que je pourrais saucer autour du roti....pas très WW je sais mais qu'est-ce que c'est bon!!!!
S
moi aussi je suis une fana de toutes sortes d'herbes et d'épices... elles me font voyager et j'adore ça!<br /> bonne journée :)
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité