Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
26 mai 2008

Petites tomates surprises

100_5120

Tout simple, tout joli, tout bon !!!

- tomates cerises

- anchois à l'huile

- carré frais

Creuser des tomates et les garnir d'un mélange, à parts égales, d'anchois et de carré frais mixés. Poivrer et parfumer d'un peu d'origan ou de thym.

A déguster avec un pastis ou un verre de rosé... mais modérement bien sûr....

Et pour finir, et avec un peu de retard, j'offre cette jolie fleur à toutes les mamans du monde, on a le plus beau métier !!!

100_5134

Publicité
Commentaires
E
J'adore! J'en ai déjà fait mais avec de la rillette de jambon.
S
vivement que l'été arrive et qu'on fasse plein de buffets garnis de ces petites bouchées supers mimis
N
C'est super pour l'apéritif, ça change des chips et autres biscuits industriels et c'est bien meilleur !<br /> <br /> Bisoux
S
Nath, c'est pas moi qui les ai remplis... eh pas folle la guêpe !!! C'est le mari qui s'y ait collé !!!
N
j'adore les carrés frais (même en version light), j'en mets partout aussi. C'est sympa comme tout tes tomates farcies, tu t'es bien amusée à les remplir!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité