Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison pain d'épice
5 mai 2008

Incorruptible champagne

100_4585

A y est, me revoilà !!!!! Après une semaine plus que chargée : 2 jours d'examen, une journée dégustation dans une cave (sacrée journée mais une super journée !!!), une journée chez Ikéa pour passer commande de notre future cuisine, et un week-end anniversaire de ma maman..... ah ! et j'oubliais, un ordinateur chez le docteur, aussi !!!

Wahou...  cette semaine va donc commencer très très doucement... en sirotant ce petit cockail pétillant et non alcoolisé sur un transat près de ma piscine... zut j'ai pas de piscine !

Les quantités sont pour une personne :

- 4 cl de jus de pamplemousse

- 2 cl de jus d'orange

- limonade

Verser les jus de fruits dans un shaker garni de cubes de glace.

Frapper (et entrer... désolée, je disjoncte parfois...)

Passer dans une flûte à champagne. Ajouter de la limonade rafraîchie.

Super rafraîchissant pour ce superbe dimanche que nous avons eu hier.

Publicité
Commentaires
S
Ton cocktail arrive à point avec ce beau soleil ! :o)
S
Alors là NON. Moi je dis que vous êtes bien trop dur avec môa. Le Champagne c'est bien le truc qui me manque le plus de France. Ici le bon champ c'est vraiment trop trop trop cher. Enfin bref, il me reste votre jolie photo pour rêver. Merci pour le voyage gustatif.
S
J'n boirai bien une coupe là tout de suite! Avec les petites choses derrière sur la table ce sera parfait pour l'apéro!!!
Ma maison pain d'épice
Publicité
Publicité